L'Atelier du Vezin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de scrapbooking - Foyer Rural du Vezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .... j'espère que vous allez bien !

Aller en bas 
+2
Katia54
veroyb
6 participants
AuteurMessage
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 10:42

Drôles de moments que ce que nous vivons là...
Aujourd'hui, puisque je ne vais pas travailler, je vais en profiter pour faire l'inventaire de mes tampons...
Et vous, que faîtes-vous de vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia54
Admin
Katia54


Messages : 474
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 11:16

Hello,

J'ai scrapé un peu, cartonné un peu, couturé un peu,...
Cet après-midi, je vais jardiner un peu, histoire de prendre l'air. Je vais aller nettoyer un massif de fleurs que j'avais planté en automne.
Bref, hormis le fait de ne pas pouvoir aller et venir à ma guise, je ne m'ennuie pas 

Bon courage à toutes d'autant plus que ce confinement va certainement durer plus de 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 11:44

Tout comme toi, je ne m'ennuie pas... l'avantage de ce temps octroyé est que je redécouvre ma maison, mes trésors enfouis....
Bonne aprem et à plus...
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Messages : 379
Date d'inscription : 01/10/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:57

avec grand grand plaisir. Quand vous voulez, j'ai dû m'avouer vaincue etfermer mon cabinet ce midi faute de patients, je suis en congé sans solde pour chômage technique!!! pas encore eu le temps de m'ennuyer mais entre le scrap, la couture, les cours d'italien, le courrier en retard, le linge et toutes les tâches ménagères...ça devrait aller
je suis de la partie quelque soit la date
Prenez soin de vous, gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 7:58

Bon dimanche à toutes !!!!
L'avantage de ce confinement est que cela nous créé du temps... pour nous mettre à jour, remettre les choses à leur juste place...
Je continue à aller travailler les lundi et mercredi (enfin jusqu'à ce jour...) et le reste de la semaine, je profite pleinement de la maison.

Côté scrap, j'ai trié une partie des tampons (silicone) et cherche une meilleure organisation de mon espace ... je pense qu'en scrapant plus régulièrement, je la trouverais !!!
et j'ai presque terminé le prototype de notre album mystère.

Je prend le temps d'avoir du temps et j'aime cela.

En attendant de vous lire, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Natmoss




Messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:44

Hello

Je vois que tout le monde va bien..
J'avais posté un message hier mais j'ai du faire une fausse manipulation. Comme vous toutes, je bricole :couture rangement de scrap .....
Pour la page, c'est une bonne idée. 😂😂😂
Je viens d'apprendre que je travaille toute cette semaine (en internat) Ca va me changer les idées !,
Prenez bien soi soin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:16

Bien le bonsoir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
J'ai travaillé aujourd'hui, il en sera de même demain et mercredi.
Nancy est une ville bien calme... et la place Stanislas est bien jolie...
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Messages : 379
Date d'inscription : 01/10/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:18

Les jours passent et se ressemblent. Quel dommage qu'il fasse si froid et qu'on ne puisse pas plus profiter du jardin. J'ai terminé notre album mystère et j'en profite pour avancer celui de l'été dernier qui sera plus épais qu'un annuaire d'île de france! Je vais essayer de profiter de ce temps pour préparer une commande photo, un mini spécial isolement? Je suis aussi tentée par un mini "famille zéro déchets" avec tous nos efforts depuis le début de l'année.  Bonne journée à toutes. J'attends avec impatience cette page ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:51

Bonjour Johanne, et à toutes celles qui passeraient par ici...

au risque de paraître "bizarre", depuis le 16 mars, il n'y a pas une journée qui se ressemble pour moi...
Au boulot, c'est le grand chambardement : plus d'accueil public, des collègues à la maison avec enfants, d'autres vulnérables et 3 chefs HS (symptomatiques mais pas COVID)... Toute une orga à mettre en place pour la continuité du service... une secrétaire (à la base, ns sommes 4 : 2 ont des enfts, la 3° une contractuelle arrivée le 01 mars...), 2 CPIP et 1 chef par jour.. en tps normal, l'effectif est de 30 personnes !!!
Bref, la semaine passée 2 jours au boulot + soutien à distance de ma nvelle collègue et 3 jours cette semaine.
Je suis lessivée : répéter à chaque appel que la personne sera contactée qd la situation sera plus saine est assez éprouvant. Je me rend cpte que cela génére une tension émotionnelle, sans parler du côté "SOS amitié" de certains appels... J'avoue que ces deux jours à venir vont être consacré à RIEN !!!! ou pas gd chose.
En plus, j'ai pris froid lundi en redescendant à pied du boulot jusque St MAX...
Bref, je vais bien et je vous souhaite une très belle journée.

Une pensée pour Nathalie qui devait bosser cette semaine... comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:10

Johanne,
J'ai reçu un mail avec un lien pour des étiquettes qui devraient te plaire ou t'inspirer ..
https://lestutosdemanou.wordpress.com/

Il est bientôt 10 heures ... et si on faisait une pause ?
Un thé à la violette ? à la mirabelle ?
Un café ?
Volontiers... j'ai aussi quelques Shortbread... souvenirs d'Ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:28

Côté zéro déchet, voici un lien pour crocheter un tawashi :
http://flamaxia.over-blog.com/2017/06/tawashi.html
bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Messages : 379
Date d'inscription : 01/10/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:10

très joli les étiquettes !!! merci véro. Pour le tawashi nous n'en sommes pas encore là mais je pense que j'essaierai déjà de le faire avec des bandes circulaires (chaussettes, vieux tee shirt) tissées sur des clous. à cette heure ci pour moi ce sera plutôt une tisane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natmoss




Messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

Merci Vero d'avoir penser à moi. Le boulot se passe super avec les gamins et les collègues .Par contre une partie de lIme est en train d'être préparer pour accueillir et confiner des jeunes présentants des symptômes ou étant malades. Des protocoles assez impressionnants sont t en train d'être mis en place.
Le travail dans ce secteur se fera sur la base du volontariat avec des personnels médicaux.
Pour le coup, comme je travaille, je n'avance pas beaucoup dans mes projets.
Johanne, pour les tawashi, avec des chaussettes, ça marche bien, j'ai déjà essayé d'en faire !
Bonne soirée !!

Revenir en haut Aller en bas
veroyb
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 8:12

Johanne, je savais bien que ça te plairait !!!
J'ai commencé à crocheter le tawashi (du coton en stock), j'ai encore des éponges, c'est pour tester ..

Nathalie : le temps est suspendu pour tous et je trouve que lorsqu'on travaille, il y a un réel décalage, comme je l'ai déjà exprimé au -dessus.
Emotionnellement, c'est vraiment éprouvant.

Pas encore pris le temps, de scraper, non plus.

Belle journée à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Natmoss




Messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2012

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:54

Hello les scropines
Puisque le foyer ne rouvrira pas ses portes cette année, je vous invite à la maison faire un barbecue pour fêter l'été !
On pourrait caller une date fin juin si ça vous dit.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
veroo




Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2015

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:35

Hello à toutes celles qui passeront par ici,
Ces deux mois n'ont pas été de tout repos...
Votre date sera la mienne compte tenu des circonstances !!
Je tacherai aussi de mettre les instructions finales de notre album mystére !
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
chantal54




Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2015

.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Coucou, moi suis en rdispo 21 22 23. 1.2. 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... j'espère que vous allez bien ! Empty
MessageSujet: Re: .... j'espère que vous allez bien !   .... j'espère que vous allez bien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... j'espère que vous allez bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier du Vezin :: Pisk'on est à la maison ...-
Sauter vers: