L'Atelier du Vezin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de scrapbooking - Foyer Rural du Vezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katia54
Admin
Katia54


Messages : 474
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:46

Hello les scropines,

J'espère que vous avez toutes passé d'excellentes vacances, ensoleillées, reposantes et que nous allons nous retrouver en pleine forme pour cette nouvelle annee de scrap.

Le 1er atelier aura lieu le mercredi 14 septembre et c'est Véro S qui l'animera en proposant la structure d'un mini qui sera notre "fil rouge" de l'année (un peu comme les Pocket Letters de l'an dernier)
Et pour la réalisation de ce mini, il vous faudra autant de fois la même photo que nous sommes de participantes au club, c'est à dire pour le moment 8 fois la même photo.

Pour le matériel du mini, je vous le mets en ligne dès que Véro me l'aura transmis.

Je vous rappelle que nous avons décidé de scraper tous les mercredis avec une animation un mercredi sur deux.

Je suis impatiente de vous revoir
À bientôt

Katia
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Messages : 379
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:18

Hello !!!! La rentrée, youpi!!! (mais non mais non je ne suis pas folle, ça ne change rien, j'ai repris le boulot il y a belle lurette mais août était un peu trop calme à mon goût!)

Bonjour les filles, j'ai hâte de vous retrouver belles et bronzées (attention la peau!!) et pleines de motivation. très jolie ambiance pour le forum katia!

Bon courage à toutes pour la mise en route et à  très bientôt!

Ps :


Katia, 8 fois la même photo, mais quel genre de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Katia54
Admin
Katia54


Messages : 474
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:25

Hello ou plutôt good evening,

Pour la photo, ce sera le sujet de ton choix. Quant au format, je pense que c'est une photo en paysage mais je demanderai confirmation à Véro pour être sûre.

À bientôt

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2013

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:18

Coucou à toutes !

Super tous les mercredis, en plus le 16 au soir je commence mes "longues vacances".

Ai-je le droit à un petit délai pour fournir la photo ? (Je commence bien l'année je sais... mais pour l'heure m'zelle est tellement coopérative qu'à la dernière écho nous n'avons même pas eu de profil, elle s'amusait à maintenir, avec ses petites mains, ses pieds devant son visage ! Très souple l’acrobate :-)

A très bientôt,
Bises, Isa

(J'aime aussi beaucoup la nouvelle présentation du forum!)
Revenir en haut Aller en bas
veroo




Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2015

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:27

Bonjour à toutes !
Message lu depuis  plusieurs jours mais pas pris le temps de répondre... un peu bousculée cette semaine.... nouveau rythme, faut se caler !

Johanne, pour répondre à ta question sur les photos : oui, 8 fois la même. Sans trahir de secret, et comme Katia l'a déjà mentionné, c'est pour un mini "fil rouge" ou "scrap robbin" (comme le Round Robbin dans le temps !)...

Perso, je pense que je vais prendre une suite de photo du même paysage.

Plus d'info d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katia54
Admin
Katia54


Messages : 474
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:39

Voilà les instructions que Véro m'avait laissées et que j'ai un peu tardé à mettre en ligne.

Pour la structure du mini, il faut 3 Bazzil et une feuille imprimée.
Il faut également une pochette à rabat transparente d'un format de 23.5 x 12 mais pour ça, je vais à Nancy cet après-midi et j'essaie d'en acheter pour tout le monde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Messages : 379
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:42

Volontiers pour la pochette!!! Merci katia! Est-ce qu'il faut les 8 photos pour mercredi? orientation Paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Katia54
Admin
Katia54


Messages : 474
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:39

Je pense avoir trouvé les pochettes qui conviennent....

Pour les photos, orientation paysage et Véro vient d'envoyer un mail, il faut également 4 œillets et de l'élastique.

À mercredi
Katia
Revenir en haut Aller en bas
Katia54
Admin
Katia54


Messages : 474
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:41

Pour les 8 photos, il faudrait en avoir au moins un exemplaire pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
veroo




Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2015

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 6:11

Bien le bonjour,
Je viens de répondre par mail .. et je trouve ici la réponse à ma question ...
Merci, je vais m'atteler à trouver la photo...

L'élastique, c'est du petit rond ou bien du plat ? ou comme on le souhaite ?



Bone début de semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Katia54
Admin
Katia54


Messages : 474
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:21

Aucune idée.  Faut demander à Véro
Revenir en haut Aller en bas
veroo




Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2015

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:57

Belle rentrée que celle d'hier soir !
Vivement les photos et que cela tourne !!!
Nath,
Comment va le bras ?

Belle journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Natmoss




Messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2012

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:54

Coucou les filles,
je viens seulement d'ouvrir le blog, le bras va bien,je pense qu'il y avait plus de peur que de mal.
Desolé pour ce soir, j'étais prête de bonne heure,je me suis posée sur le canapé pour 5mn et me suis réveillée  1 heure après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier du Vezin :: LES MERCREDIS :: Ateliers 2016-
Sauter vers: