L'Atelier du Vezin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de scrapbooking - Foyer Rural du Vezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEILLEURS VOEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veroo




Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2015

MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:58

L'année commence et je souhaite qu'elle vous soit douce, généreuse et emplie de petits et grands bonheurs, de rires, de joie, de bons moments en famille, entre ami(e)s.
Que nous nous retrouvions tout au long de cette année pour partager notre amour du scrap, de la patouille.
Que notre créativité s'exprime encore et toujours au fil de nos ateliers,
Que nous partagions savoir-faire, découvertes et fous rires encore et encore.
Très belle année à vous....
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Messages : 379
Date d'inscription : 01/10/2012

MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:59

Hoooo je n'avais pas vu ce message !!!!! Depuis plus de 15 ans nous partageons tout cela, véro et j'espère que cela durera toujours!!! A mon tour de vous présenter à toutes tous mes voeux de bonheur et de santé, un bonheur fait de milles petits riens qui font du bien, de petits et grands plaisirs, de couchers de soleils, de beaux paysages, de sourires, de tendresse et de caresses. Très très bonne année 2020 à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier du Vezin :: LES MERCREDIS :: Ateliers 2020-
Sauter vers: